rapide introduction

à propos de nous

Une autre idée de l’officine pour inventer la pharmacie de demain

1 Million €

de CA réalisé depuis la création de What Health.

3.500.000

Chiffre d’affaire moyen de nos officines

1200 Pharmacies

auditées par What Health

15 Années

d’expérience

Qui sommes-nous ?

Enjeux & Objectifs

Notre mission est d’accompagner les pharmaciens ainsi que les groupements de pharmacies pour trouver de nouveaux leviers de croissance en identifiant les facteurs clés de succès spécifiques à chaque officine et par une prise en compte des attentes et besoins de leur patientèle. Notre objectif est de concevoir et déployer des services innovants  à forte valeur ajoutée.

Agir sur les leviers de croissance de l’officine…

Des prestations créatrices de valeur.

Une équipe d’experts pour vous aider à réaliser le bon diagnostic, identifier les opprotunités et vrais leviers de croissance de l’officine. Par notre approche et méthodes de travail, nous identifions les leviers de marge additionnelle pour investir sur l’avenir et vous donner les moyens de vos ambitions.

Axes stratégiques de développement

Nos 4 domaines d’expertise

Nos facteurs clés de succès :

  1. Améliorer la performance économique de l’officine : Gestion et optimisation du back office.
  2. Fidéliser la patientèle par l’amélioration de l’expérience client à l’officine.
  3. Inventer la pharmacie de demain en s’appuyant sur la pharmacie digitale et l’intelligence artificielle.
  4. Déployer les nouveaux leviers de croissance de l’officine : La santé connectée au service de la prévention et de l’observance du patient.

Susciter la préférence

Pour faire de chaque visite une expérience unique !

Anticiper les nouveaux  modes de consommation de sa patientèle et nouvelles attentes liées à leur mode de vie pour inscrire l’officine au coeur des parcours de soins. Les nouvelles technologies et nouveaux médias sont une opportunité formidable pour répondre à ces nouveaux enjeux d’une société en pleine évolution.

Valoriser ses domaines d’excellence opérationnelle et se recentrer sur son coeur de métier

Concept officine et discours de marque

Pouvoir répondre à 3 enjeux stratégiques.

  • Faire face à la dualité éthique (enjeux de santé publique) et commercialité du réseau officinal en réinventant un point de vente physique qui prenne en compte l’ensemble des interactions de la patientèle sur un parcours omnicanal, stimuler le client et générer du chiffre d’affaires et de la marge.
  • Placer l’humain au cœur de nos réflexions avec une intégration pertinente du digital, du web, des nouvelles technologies qui doivent s’adapter aux besoins de l’intelligence client.
  • Créer de la valeur en proposant des concepts innovants à bas coût complétés par une approche identitaire à 360° pour ré-enchanter chaque espace de vente afin qu’il puisse devenir un lieu de rencontres et d’expériences uniques.