rapide introduction
à propos de nous
Une autre idée de l’officine pour inventer la pharmacie de demain
rapide introduction
Une autre idée de l’officine pour inventer la pharmacie de demain
de CA réalisé depuis la création de What Health.
Chiffre d’affaire moyen de nos officines
auditées par What Health
d’expérience
Qui sommes-nous ?
Notre mission est d’accompagner les pharmaciens ainsi que les groupements de pharmacies pour trouver de nouveaux leviers de croissance en identifiant les facteurs clés de succès spécifiques à chaque officine et par une prise en compte des attentes et besoins de leur patientèle. Notre objectif est de concevoir et déployer des services innovants à forte valeur ajoutée.
Agir sur les leviers de croissance de l’officine…
Une équipe d’experts pour vous aider à réaliser le bon diagnostic, identifier les opprotunités et vrais leviers de croissance de l’officine. Par notre approche et méthodes de travail, nous identifions les leviers de marge additionnelle pour investir sur l’avenir et vous donner les moyens de vos ambitions.
Axes stratégiques de développement
Nos facteurs clés de succès :
Susciter la préférence
Anticiper les nouveaux modes de consommation de sa patientèle et nouvelles attentes liées à leur mode de vie pour inscrire l’officine au coeur des parcours de soins. Les nouvelles technologies et nouveaux médias sont une opportunité formidable pour répondre à ces nouveaux enjeux d’une société en pleine évolution.
Valoriser ses domaines d’excellence opérationnelle et se recentrer sur son coeur de métier
Pouvoir répondre à 3 enjeux stratégiques.